Vous trouverez sur cette page des informations et des ressources essentielles pour l’administration, l’organisation et l’évaluation d’un cours de randonnée pour animateurs de terrain.
Vous accéderez aux supports de cours en cliquant sur le bouton « voir vos ressources » ci dessous Cela vous amènera dans un dossier Google Drive.
Veuillez consulter le Guide de l’instructeur trouvé dans le dossier avant de commencer à planifier le cours. Si vous n’avez pas encore consulté la page Lire cette page avant de dispenser votre cours si votre compte on, veuillez s’il-vous-plait le faire.
Une fois les détails et la logistique finalisés, vous pouvez annoncer votre cours sur le site Web du Conseil canadien des activités de plein air en cliquant sur le lien suivant Soumettre votre cours sur notre calendrier nos évènements sur votre page de compte.
Sur le disque dur de Google, vous trouverez un dossier intitulé « Matériaux à envoyer aux étudiants ». Il contient les documents (Lettre de bienvenue, manuel de l’étudiant et quiz ) et du matériel optionnel que vous devrez envoyer à vos étudiants 1 à 2 semaines avant le début du cours. Vous pouvez télécharger le matériel et l’envoyer à vos élèves par courrier électronique, ou vous pouvez leur donner accès au dossier contenant leur document en leur envoyant ce lien :
https://drive.google.com/drive/folders/1ahkZGkHufLFf9u_Vs3R_TP_X1KhejjI1
Pour inscrire vos élèves avec le conseil canadien des activités de plein air et que leurs certificats leur soient envoyés, cherchez le lien sur la page de votre compte – Inscrivez vos étudiants.